christophe grossi & invités

Accueil > carnets & journaux > grains d’instants > Frida

Frida

Il dit qu’il y a eu un spectacle, que la tête de mort elle a voulu voler la guitare de l’autre squelette et c’était rigolo, même pas peur, et viens je vais te montrer, ils sont derrière, par terre, et on va les mettre ensemble pour pas qu’ils aient les os tout sales la nuit sans la musique et les mains du monsieur qui jouait avec.
Il dit qu’ils étaient au Mexique, que c’est loin le Mexique, me demande si un jour on ira pour de vrai au Mexique, dit qu’il a mis du rouge et du vert près du cactus et par terre mais il y avait un grand sac plastique alors c’est pas grave, que le gâteau il l’a pas mangé mais que les bonbons il aurait bien aimé : il y a des bonbons au Mexique ?
Il demande encore : tu feras la photo de X ? il est beau le dessin de X, c’est mon préféré, tu aimes le dessin de X ? tu as vu, il a fait des cheveux longs, et tu feras la photo du crocodile ? et tu feras la photo du Mexique ? et tu feras la photo du tapis du Mexique ?
Il dit, Frida c’est une dame, elle faisait des dessins et de la peinture au Mexique mais elle est morte maintenant et demande : elle aimait les bonbons, Frida ?

 
 



_Photos : Montreuil, 9 novembre 2012
 
_Le projet de GRAINS D’INSTANTS est de remonter le temps en images à partir du 18 avril 2012 où j’ai posté mon premier instantané sur le réseau social Instagram, en reprenant ou en modifiant les légendes et, en suivant son évolution, de voir ce que peut créer ce décalage spatio-temporel. Pour en savoir plus sur cette rubrique, suivez ce lien. Parallèlement à ce projet je continue d’alimenter mon carnet d’instantanés sur Instagram où je poste désormais (sauf exceptions) une photo légendée par jour.

 

écrit ou proposé par Christophe Grossi - @christogrossi
BY-NC-SA (site sous licence Creative Commons BY-NC-SA)
première mise en ligne le 9 novembre 2012 et dernière modification le mercredi 27 novembre 2013