christophe grossi & invités

Accueil > f(r)ictions > archives > kwakizbak > kwakizbak #34

kwakizbak #34


 
 
Du jour au lendemain Shelle s’est mise à éviter Kwakizbak. Pour tenter de la séduire à nouveau il s’est jeté sur Internet et a créé un site à son image mais sans photos (il y était surtout question de leur rencontre, de leurs voyages, de leurs étreintes, de leurs observations et de tout un tas de choses aussi intéressantes que ça). Kwakizbak y passait ses journées, ses soirées, ses nuits. Sur le moment, même si je n’en pensais pas moins, je n’ai rien dit. Kwakizbak s’échinait, htmlait, postait ses billets à heure fixe, twittait, likait, plussinait, faisait en sorte d’être lu mais Shelle ne revenait pas. Quand les premiers commentaires sont arrivés le vent a commencé à tourner, Shelle aussi – un peu comme une toupie.

– J’ai trouvé votre blog par le Google lors de la recherche pour les premiers soins pour une crise cardiaque et votre post semble très intéressante pour moi, écrivait un premier visiteur.
– Vous avez quelques points gentils là. J’ai fait une recherche sur le sujet et il se trouve surtout des gens d’accord avec votre blog, postait un deuxième internaute.
– Pour débuter donnez-moi l’occasion de vous démontrer ma gratitude pour chacune des très à propos connaissances que j’ai retrouvées sur cet beau site web. Je ne suis pas certaine d’être au meilleur section mais je n’en ai pas vu de meilleure, commentait une dame de 47 ans qui aimait beaucoup les animaux et faisait de son mieux pour leur donner tout accessoire qui pouvait rendre leur existence plus heureuse.

Kwalizbak a soudain senti qu’avec son site il tenait là quelque chose d’original, d’inattendu, de solide, de viable, de vendeur, de pérenne, une source de revenus disons. Il a alors décidé de publier des photos interdites aux moins de dix-huit ans (toujours sans image), d’expliquer par les mots ce que Shelle (qui cette fois se prêtait au jeu) montrait, expérimentait, brandissait, fourrait, léchait (on imagine assez bien, j’arrête la liste). D’autres commentaires plus approfondis ont alors été postés.

– Maintenant vous avez votre site web et vous êtes désireux de commencer à faire quelques ventes brutes ! Cependant, comment allez-vous faire des ventes si vous n’avez pas de gros volumes de touristes à votre site web ?, demandait un certain ygTBketUU.
– Mince, moyen, gros, blond, le cuivre brun, couleur miel, gingembre-twist, Sun-kissed de blé ou de la cendre – ne fait rien, c’est tout poil et peut-être même la couleur de votre naturel (oui, c’est vrai !) ou peut-être que vous venez de payer une petite fortune pour elle, les possibilités sont infinies, comme des cheveux sur ma tête, les 120 mille d’entre eux (pour ceux d’entre vous qui ont la tête pleine d’elle, ou ont eu une tête pleine de tissu, vous donnant peut-être, 240000 !!??), argumentait Mr. Bronson Riwalls, responsable de la campagne TOMBOLA RAPIDOSHARE.

Kwakizbak s’est mis à leur répondre mais les commentateurs ne revenaient jamais. D’autres débarquaient en pleine nuit par paquets de quinze ou vingt parfois. Et il fallait s’occuper d’eux, confiait-il à Shelle qui commençait à se sentir importante.

– J’ai l’habitude d’être tout simplement checkin, ce blog que j’admire est vraiment l’idée de l’article, donc si quelqu’un souhaite avoir une convo captivante à ce sujet, s’il-vous-plaît contactez-moi sur AIM, mon identité c’est Heather Brown.

Kwakizbak a cherché à contacter Heather mais il n’a jamais eu de ses nouvelles.

– Quand une personne est de choisir une moto comme mode de transport principal, il y a quelques choses dont ils ont besoin afin de garder eux-mêmes protégés. Contrairement à une voiture, les motos n’ont pas de ceintures de sécurité ou un corps environnants qui gardera conducteur sûr. Alors que de nombreux coureurs se concentrer sur la recherche fraîche vestes et des engins de style pour leur vélo, le morceau le plus important de l’équipement pour quelqu’un qui possède une moto est un casque. Comme avec la plupart légers avant, il y a des problèmes occasionnels avec le "moindre" caoutchouc entre la façade et une salle de bain. Mais avec un bon entretien, ce problème peut être ouverte.

Kwakizbak a offert une moto à Shelle.

– Il y a un nouveau produit sur ​​le marché appelé Affresky. Empêche odeurs de déchets, il fonctionne beaucoup mieux que le chlore, et maintient votre machine propre. Voir le produit et les informations d’achat ici. Télécharger utilisation et d’entretien manuel de votre machine pour les instructions.

Kwakizbak a commandé ce nouveau produit qu’il n’a jamais reçu.

– Salut à toi que tu t’appelles ixigrekouzed, je sais que tu es intéressé dans non seulement les robes de soirées mais aussi dans les robes de bal révélées par Arnold jusqu’à présent. Autrement dit on va compiler une liste plus vraiment secrète de trucs qui l’étaient au départ et apposer un tampon "top secret" dessus.

Quand Shelle s’est mise à lacérer toutes ses robes Kwakizbak a supprimé son compte. Shelle a juré qu’elle ne lui rendrait jamais son clavier. Kwakizbak a alors repeint l’écran de l’ordinateur. Shelle a acheté des poissons rouges mais ce couple n’en était déjà plus un.

 

écrit ou proposé par Christophe Grossi - @christogrossi
BY-NC-SA (site sous licence Creative Commons BY-NC-SA)
première mise en ligne et dernière modification le lundi 22 mars 2010