christophe grossi & invités

Accueil > f(r)ictions > spamophilie > spamophilie #7

spamophilie #7


 
 
Chers amis, comme je ne peux pas faire autrement pour me faire entendre, je vous prie d’accepter de tolérer aujourd’hui mon intrusion peu décente devant vous sans votre validation et d’écouter bien ce que j’ai de si important à partager avec toi du plus profond de mon cœur.

Après des nocturnes et des nocturnes entières sans avoir réussi à fermer les regards, vous avez pensé que la rénovation légitime, progressive et gigantesque de vos journées qui suivent les autres passerait par l’e-toile. Mais, pardonnez mon franc du collier, c’est une fautive observance car avec les flux rss tout est possible maintenant, le best comme le pire. Et j’en sais quelque chose. Voilà pourquoi je suis décidé que mon savoir maintenant je te le donne en partage et sans chichis. Pour que le monde entier va vous sourire sans interruption comme s’il avait un cintre à l’envers dans la bouche.

Oublie dès le présent tous les Jean-Jacques Goldman et les croyances musicales entendues au centre commercial dans la Croix de Chavaux. Oublie avec le même égal ce qu’il y a de plus grand pour le travail dans les distractions domestiques. Alors tu auras fait un passage de géant déjà. Ensuite, dites-vous qu’il y a tout chez moi pour t’aider à vous sortir de là. Pour l’exemple, si vous obtiendrez embrassé le vendredi le plus proche possible par l’amour de ta vie alors le demain sera le meilleur jour de l’entière existence à toi. Cependant, si vous ne signalez pas ce commentaire au moins à 3 vidéos, tu vas risquer de recevoir deux chiots non désirés et pire : la mort dans les 2 jours. Même les gémeaux qui cachent leur face cachée pourront y arriver. Mais pour être sauvé, le copy et collent ceci et ne vous effrayez surtout pas car tout est légal, encore plus secret oui mais peu connu du public, donc pas de problèmes.

Si on ne me croit pas, ne lisez pas ça avant.


Avec la participitation (in)volontaire de John-John G., Anne S., Richard III, Agatha C., Wong K-w., Esmeralda, Christine J., Kirk D. et Maryse H.

 

écrit ou proposé par Christophe Grossi - @christogrossi
BY-NC-SA (site sous licence Creative Commons BY-NC-SA)
première mise en ligne et dernière modification le mercredi 23 février 2011