christophe grossi & invités

Accueil > f(r)ictions > spamophilie > spamophilie #3

spamophilie #3


 
 
Ils t’ont surpris avec le volant à pleine vitesse de ta voiture immatriculée dans le flou. Tu regardais ce que tu voulais toujours. Arriver le rêve on veut tous ça, non ? Leurs jumelles étaient neuves, leur nom de domaine est l’un des véritables géants d’être en affaires depuis des ans, tu pourras pas contester la marchandise l’usine.

Aujourd’hui je te contacte avec direct et tu dois demander à toi-même comment j’aurais le courant de cette affaire. Ne cherche pas trop loin dans les directions variées, tu dépenserais le temps rare.

Tu sais comme moi qu’une contravention c’est plus qu’un montant à payer : ça nuit à ton permis de conduire et à tes assurances. Bien entendu, tu pourrais demander les services dispendieux d’un avocat pour t’aider à contester et à ne pas régler la contravention depuis le poste de la boîte des lettres mais en général les clients rapport navire de un autre site.

Moi ce que je te suppose c’est dès maintenant apprendre à contester toi-même une contravention sans l’aide d’un avocat avec les techniques 100% légal de refus. Certains avocats ne veulent pas que je localise mes techniques de contredit par crainte de dépraver des clients. Ça se comprend, non ?

C’est possible de contester une contravention et c’est ton droit. Tu trouveras toutes les informations pour y arriver dans le guide pratique que je vante pour un prix au maximum amical. Clique sur l’image et tu comprendras que mon site va sauver ton permis. Rassure-toi : je n’ai vu aucune plainte jusqu’à présent sans solution et je n’ai entendu que des compléments de personnes qui ont fait la confiance.

Si je n’avais qu’un aphorisme à te donner : offre-toi le meilleur de ce qu’ils avaient quelqu’un. Pour se sentir mieux le meilleur dans le volant de ton char.


Avec la participation (in)volontaire de Thierry D., Christine A., Ally C., Marine A., Charles G., David B., Noël M. et Aaron C.

 

écrit ou proposé par Christophe Grossi - @christogrossi
BY-NC-SA (site sous licence Creative Commons BY-NC-SA)
première mise en ligne et dernière modification le lundi 29 novembre 2010